A propos

Sandra PayraudHeu… c’est là qu’il faut que je me présente ? Bon… ok…

Je m’appelle Sandra Payraud. Et puisqu’il faut mettre des mots sur ce que je fais, je me définis comme accompagnante en développement personnel et énergétique.

J’ai mis le pied dans le monde du bien-être en 2013, quand je me suis lancée comme conseillère et leader d’équipe avec Magnétix Wellness. J’ai été la première surprise de ma réussite dans ce domaine. Ce nouveau métier m’a appris l’écoute et l’aide aux autres.

Les aimants ont été mon premier pas vers la découverte des énergies subtiles et de leur pouvoir sur nous. J’ai donc voulu en apprendre plus. De stages en formations, j’ai nourris ma curiosité, et accumulé au passage un certain nombre de compétences et de techniques.  C’est tout naturellement que j’ai commencé à pratiquer des soins sur mon entourage. Avec mon passé de cavalière, j’ai également été amenée à travailler régulièrement avec des chevaux. Et le bouche à oreille a fait le reste !

Dans ma pratique, j’aime apporter des touches de légèreté, de jeu et d’humour. Parce que dédramatiser ses ennuis, râler un bon coup, en rire et prendre de la distance, ça fait sacrément du bien !

Je vous laisse découvrir mes prestations pour en savoir plus sur ce que je propose : olfactothérapie®, soins énergétiques, yoga du rire, initiations Reiki, stages et ateliers… autant d’outils pour améliorer votre bien-être.

Selon la prestation, je pratique mes soins à mon cabinet (à Saint-Denis-lès-Bourg) ou à distance. J’interviens auprès des particuliers mais aussi auprès des entreprises (dans ce cas, je peux me déplacer dans toute la région Rhône-Alpes).

Mes stages et formations

Reiki tibétain, olfactothérapie®, olfactocoaching, soins énergétiques, géobiologie, initiation à la kinésiologie animale, communication animale, Praticien en PNL, Yoga du rire, Énergie Quantum, etc…

J’avoue, je suis une insatiable curieuse. Et je ne vous raconte pas tout ce que j’ai ingurgité en tant qu’autodidacte ! Je ne me sers pas forcément de tous ces savoirs. J’ai volontairement approfondi certaines techniques, devenues mes spécialités. Mais souvent, j’apporte un petit outil supplémentaire, s’il me semble adapté aux besoins du consultant.