Atelier de la transformation

Bien-être énergétique

L’atelier de la transformation se déroule sur une journée, en groupe de 2 à 4 personnes.

Chaque participant doit d’abord avoir réfléchi à une question, une intention, quelque chose qu’il veut changer dans sa vie… Qu’il s’agisse de conflits, de blocage personnel, d’interrogations sentimentales ou professionnelles, d’une période de doute… les possibilités sont quasiment illimitées !

Cet outil est très puissant. En effet, il permet, de façon ludique, de mettre en lumière les solutions qui vous aideront à avancer dans votre vie.  Au cours de la journée, vous passerez ainsi différents niveaux au cours desquels vous découvrirez de nombreux indices qui vous mèneront vers vos propres réponses.

Durant toute la journée, je serai là en tant qu’accompagnante pour vous apporter des éclairages spécifiques. Si le besoin se fait sentir, je vous guiderais pour vous donner ainsi une vision globale de ce qui se passe lors de votre jeu.

Pour participer à un atelier de la transformation, vous pouvez vous inscrire à un atelier déjà programmé (s’il reste de la place). Vous pouvez aussi constituer votre propre groupe et prendre rendez-vous.

Atelier d’initiation au pendule

Développement personnel et bien-être énergétique Initiation au pendule

L’atelier d’initiation au pendule se déroule en groupe. Durant la séance, vous aborderez les thèmes suivants :

  • tout d’abord, je commencerai par les fondamentaux. Qu’est-ce que le travail au pendule et qu’est-ce qu’on en attendre ?
  • ensuite, je vous expliquerai les différents outils de la radiesthésie, ainsi que les règles et postures pour le pratiquant
  • enfin, je vous accompagnerai pour faire vos premiers pas avec des jeux de mise en pratique

Si vous avez déjà un pendule, je vous invite à venir avec.
Sinon, je vous en prêterai un pour le temps de la séance, pendule que vous pourrez m’acheter à la fin de la séance et repartir avec.

Dernier témoignage

Carte blanche !

J’ai contacté Sandra pour un accompagnement personnalisé. J’avais une liste de sujets sur lesquels j’avais envie de travailler, mais pas trop d’idées pour articuler tout ça. Après lui avoir parlé de mes envies et besoins, elle a tout de suite commencé à imaginer le déroulé de ce stage. J’ai donc décidé de lui laisser carte blanche.
Sandra m’a proposé deux jours de soins, d’introspection, d’interprétation, le tout avec bienveillance et la petite dose d’humour qui la caractérise et qui allège un peu certaines réflexions plus profondes. Deux jours pour moi, guidée, pour avancer et me sentir mieux.
Merci Sandra, pour ton accompagnement, tes propositions et ton regard. Mon étoile et moi, on se rapproche 😉

Agathe