Ateliers et stages

Atelier de la transformation

Bien-être énergétiqueL’atelier de la transformation se déroule sur une journée, en groupe de 2 à 4 personnes.

Chaque participant doit d’abord avoir réfléchi à une question, une intention, quelque chose qu’il veut changer dans sa vie… Qu’il s’agisse de conflits, de blocage personnel, d’interrogations sentimentales ou professionnelles, d’une période de doute… les possibilités sont quasiment illimitées !

Cet outil est très puissant. En effet, il permet, de façon ludique, de mettre en lumière les solutions qui vous aideront à avancer dans votre vie.  Au cours de la journée, vous passerez ainsi différents niveaux au cours desquels vous découvrirez de nombreux indices qui vous mèneront vers vos propres réponses.

Durant toute la journée, je serai là en tant qu’accompagnante pour vous apporter des éclairages spécifiques. Si le besoin se fait sentir, je vous guiderais pour vous donner ainsi une vision globale de ce qui se passe lors de votre jeu.

Pour participer à un atelier de la transformation, vous pouvez vous inscrire à un atelier déjà programmé (s’il reste de la place). Vous pouvez aussi constituer votre propre groupe et prendre rendez-vous.

Atelier d’initiation au pendule

Développement personnel et bien-être énergétique Initiation au penduleL’atelier d’initiation au pendule se déroule en groupe. Durant la séance, vous aborderez les thèmes suivants :

  • tout d’abord, je commencerai par les fondamentaux. Qu’est-ce que le travail au pendule et qu’est-ce qu’on en attendre ?
  • ensuite, je vous expliquerai les différents outils de la radiesthésie, ainsi que les règles et postures pour le pratiquant
  • enfin, je vous accompagnerai pour faire vos premiers pas avec des jeux de mise en pratique

Si vous avez déjà un pendule, je vous invite à venir avec.
Sinon, je vous en prêterai un pour le temps de la séance, pendule que vous pourrez m’acheter à la fin de la séance et repartir avec.

Autres ateliers, stages ou formations : voir l’agenda

Dernier témoignage

Efficace et ludique

Lorsque Sandra m’a proposé un atelier de la transformation, j’étais à un stade de ma vie où je n’arrivais pas à avancer dans mes projets. Elle m’a donc conviée à une journée « jeu », ainsi qu’une autre personne dont les problématiques étaient similaires. Après avoir défini notre intention de départ, nous avons passé la journée à jeter des dés et tirer des cartes, un support ludique qui permet d’aborder des questions profondes. C’est grâce à cet atelier, à l’énergie de Sandra et aux échanges bienveillants de notre trio que j’ai réussi à identifier mes points de blocage. Depuis, j’ai pu mettre en place les outils nécessaires pour avancer dans mes projets. Et ça marche !

Marion C